Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un courrier des lecteurs qui fait chaud au coeur
Jeu 16 Fév - 22:19 par Marcel

» Le manuel nouveau est paru !
Dim 12 Fév - 23:05 par Marcel

» La doc TCTD pour la 1.5
Ven 10 Fév - 13:37 par Marcel

» Deux tuto sur la fabrication ("craft")
Ven 3 Fév - 14:42 par Marcel

» Les symboles des matériels
Jeu 2 Fév - 14:12 par Marcel

» Détails de l'écran d'inventaire
Jeu 2 Fév - 11:03 par Marcel

» Liste des capacités
Jeu 2 Fév - 11:00 par Marcel

» Symboles des mun, nades et autres trucs à manger
Jeu 2 Fév - 10:52 par Marcel

» Le patch 1.6 "Baroud d'honneur"
Jeu 2 Fév - 10:22 par Marcel

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


Présentation d'UBISOFT sur R6S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'UBISOFT sur R6S

Message  Marcel le Lun 30 Nov - 16:42

(extrait de la doc d'UBISOFT réalisée pour la Bêta ouverte, dispo ici)

Qu'est-ce que Rainbow Six Siege ?

Rainbow Six Siege est un jeu de tir tactique par équipe dans un environnement couvert. Il s'agit d'un affrontement asymétrique en 5 contre 5, entre assaillants et défenseurs, incluant fortification et infiltration.
 
Les fondamentaux

Bien comprendre les bases de Rainbow Six Siege vous permettra de profiter au mieux du jeu. Dans les sections suivantes, nous vous aiderons à vous améliorer et à devenir un meilleur atout pour votre équipe.
 
Concepts du jeu

LE SIÈGE

Avec le concept de siège, les deux camps disposent de temps pour se préparer au futur assaut et à une lutte acharnée entre fortification et destruction.

Les assaillants observent, puis attaquent une position fortifiée à partir de l'un de ses nombreux points d'entrée pour remplir leur objectif.

Les défenseurs fortifient leur emplacement, puis essaient d'empêcher les assaillants de réussir leur mission.

DÉROULEMENT DU MATCH

Les deux équipes devront attaquer et défendre à tour de rôle pendant 5 manches. L'équipe totalisant le plus grand nombre de points remporte la partie.

ASSAILLANTS

Pendant la phase de planification, les assaillants doivent choisir leurs agents, leur équipement, et voter pour le point d'insertion.

Lors de la phase de préparation, les assaillants partent en éclaireurs avec des drones contrôlés à distance pour évaluer la situation et réunir des renseignements sur la position des ennemis, l'emplacement des objectifs et les fortifications en place.

Lors de la phase d'action, les assaillants essaient de remplir leur objectif avant la fin du temps imparti ou d'éliminer l'équipe ennemie.

DÉFENSEURS

Lors de la phase de planification, les défenseurs doivent choisir leurs agents, leur équipement, et voter pour un emplacement d'objectif.

Lors de la phase de préparation, les défenseurs ont le temps de se préparer pour le futur assaut. Ils peuvent fortifier l'emplacement de l'objectif et son périmètre, et modifier leur environnement à leur avantage.

Lors de la phase d'action, les défenseurs se battent pour empêcher que l'objectif adverse ne soit rempli ou pour éliminer la menace en approche.
 
Modes de jeu

MMÉ (Match à mort par équipes) — SÉCURISATION DE ZONE (PVP : Player versus Player)

Vous et votre équipe d'assaillants devez localiser la pièce avec le conteneur biochimique et en conserver le contrôle pendant au moins 10 secondes consécutives. Les défenseurs, eux, doivent vous empêcher de prendre le contrôle de la pièce en restant à l'intérieur. Le chronomètre s'interrompt dès lors qu'un défenseur pénètre dans la pièce. Les assaillants doivent donc les éliminer, ou les forcer à sortir de la pièce.

MMÉ — BOMBE (PVP)

Deux bombes ont été posées aux emplacements d'objectifs. En tant qu'assaillants, votre équipe et vous devez en désamorcer une en activant le désamorceur. Après l'activation, le désamorceur agira en 45 secondes. Les assaillants remportent la manche s'ils parviennent à désamorcer l'une des deux bombes ou si l'équipe ennemie est éliminée. Les défenseurs doivent empêcher les assaillants d'activer le désamorceur, ou bien le désactiver s'il est déjà activé. Les défenseurs peuvent également éliminer l'équipe ennemie pour gagner.

DÉSAMORÇAGE DE BOMBE (PVE : Player versus Environment)

Plusieurs explosifs ont été détectés dans la zone d'opérations. La vitesse est essentielle alors que vous devez désamorcer tous les explosifs avant la fin du temps imparti. Une fois le désamorceur activé, les assaillants doivent le protéger coûte que coûte, le temps qu'il désamorce la bombe, alors que des vagues d'ennemis équipés de masques blancs foncent droit sur votre position.

(c) 2015 UBISOFT
avatar
Marcel
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 30/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rainbow-six-siege.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum