Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un courrier des lecteurs qui fait chaud au coeur
Jeu 16 Fév - 22:19 par Marcel

» Le manuel nouveau est paru !
Dim 12 Fév - 23:05 par Marcel

» La doc TCTD pour la 1.5
Ven 10 Fév - 13:37 par Marcel

» Deux tuto sur la fabrication ("craft")
Ven 3 Fév - 14:42 par Marcel

» Les symboles des matériels
Jeu 2 Fév - 14:12 par Marcel

» Détails de l'écran d'inventaire
Jeu 2 Fév - 11:03 par Marcel

» Liste des capacités
Jeu 2 Fév - 11:00 par Marcel

» Symboles des mun, nades et autres trucs à manger
Jeu 2 Fév - 10:52 par Marcel

» Le patch 1.6 "Baroud d'honneur"
Jeu 2 Fév - 10:22 par Marcel

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


15 - La Dark Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15 - La Dark Zone

Message  Marcel le Mar 15 Mar - 11:46

La Dark Zone

La Dark Zone est un endroit où initialement l’armée avait créé à New York une zone de quarantaine pour les malades infectés par le virus. Lorsque l’épidémie est devenue incontrôlable et s’est transformée en pandémie, s’étendant à toute la ville, l’armée a clôturé et abandonné les lieux en laissant matériels, armes et équipements sur place.

La mission

Pour réaliser votre objectif principal de remise en conditions d’exploitation des trois ailes de la base opérationnelle, vous devez obtenir un nombre suffisants de points d’amélioration.

Par exemple, pour l’aile médicale, comme pour les deux autres, il y a dix améliorations (upgrades) à effectuer, qui nécessitent entre 200 et 1000 points :
 
Ces points d’amélioration s’obtiennent en dehors de la Dark Zone, en accomplissant les missions principales, les missions secondaires et en effectuant des rencontres.

Le problème essentiel qui se pose est que le niveau des ennemis dans la zone PvE (comme dans la zone PvP) augment en parallèle avec le vôtre, donc votre armement devient vite insuffisant pour survivre et accomplir vos missions. C’est pour cette raison que vous devez explorer la Dark Zone pour récupérer des armes plus puissantes (achetées ou trouvées et à extraire) et des équipements de protection, car certains endroits contaminés de la ville ont des niveaux de contamination croissants et votre masque de protection standard sera vite inefficace.

Malheureusement, certains ne vous ont pas attendu et ont déjà réalisé exactement ce que vous devez faire. Votre butin sera donc aussi à prendre à vos ennemis.

Le départ de l’armée de la Dark Zone et l’évasion massive de Rikers Island a spontanément généré la création des bandes de brigands qui vous ont été présentés dans les pages précédentes. Éliminer un ennemi dans la Dark Zone permet de lui faire les poches et de récupérer tout ce qu’il avait, à commencer par ses armes, des accessoires d’armes, de l’argent et parfois les précieuses clés que vos cherchez partout depuis une journée.

L’extraction

Tous les objets que vous trouvez dans le Monde libre, vous pouvez les prendre et les garder avec vous dans votre inventaire, jusqu’à ce qu’il soit plein (capacité : 41 objets). Quand votre inventaire est plein et que vous souhaitez collecter d’autres objets, vous devez vous rendre à la base opérationnelle et le vider dans le coffre de votre réserve (capacité illimitée).

En revanche, quand vous trouvez un ou plusieurs objets dans la Dark Zone, ils doivent être décontaminés avant d’être utilisables. Pour cela, vous devez passer par le processus d’extraction. Comme rapidement décrit dans l’introduction, il vous suffit de vous rendre sur l’une des aires d’extraction (appelées Dropping Zones d’hélicoptères ou DZ Hélico plus loin dans ce document) et de tirer une fusée éclairante. Un hélicoptère de la JTF viendra ramasser votre butin. Vous retrouverez celui-ci décontaminé dans votre coffre des objets extraits à la base opérationnelle. Vous pouvez extraire jusqu’à six objets à la fois.

Il vous est conseillé de vous cacher pendant que vous attendez l’arrivée de l’hélicoptère d’extraction car des ennemis, PNJ ou agents renégats, peuvent en profiter pour vous agresser, les uns pour vous éliminer, les autres pour vous voler votre butin.

Lorsque l’hélicoptère est en place pour une extraction, un câble descend, muni de crochets pour fixer le sac qui contient votre butin contaminé.
 
Vous avez dix secondes pour accrocher votre butin

C’est une bonne idée de couvrir vos coéquipiers si vous n’avez rien à extraire.

Si vous venez d’entrer dans la Dark Zone et que vous avez une extraction à réaliser, la prochaine arrivée d’un hélicoptère est signalée à tous les joueurs. Il suffit alors de suivre le fléchage et d’attendre que l’agent ou le groupe ait fini son extraction pour lancer la vôtre (vous ne pouvez pas vos joindre à une extraction qui n’a pas été demandée par vous ou l’un de vos coéquipiers).

Le butin à extraire peut être trouvé dans des coffres de la Dark Zone, dans des bâtiments, mais aussi dans les poches de vos ennemis.

A chaque fois que vous neutralisez un ennemi, PNJ ou agent renégat, un indicateur coloré vous montre la présence d’objets contaminés disponibles pour extraction. Vous avez alors la possibilité d’examiner ce que l’ennemi possédait ou de tout lui prendre.
 
Il y avait un objet, votre inventaire a été mis à jour

Attention, pendant une extraction, processus qui dure 15 secondes, vous n’êtes pas à l’abri d’une agression. Regardez autour de vous avant de procéder à une extraction car, pendant ce temps, vous ne pouvez pas vous servir de vos armes.

Quand votre extraction est terminée, votre écran vous affiche une liste des objets qui ont été extraits.

Les civils

Mais il n’y a pas que dans les poches de vos ennemis qu’il y a des objets de valeur, car dans les rues il y a aussi des civils, qui errent ici et là quand il ne neige pas (il est amusant de constater que, quand il neige, il n’y a plus personne dans les rues). Si l’un d’entre vous s’approche pour vous demander de l’eau ou de la nourriture, n’hésitez pas comme nous le suggérions dans l’introduction, il ou elle vous remerciera avec un bonnet, une veste, voire un objet plus utile que justement vous cherchiez depuis trois jours.

Difficulté évolutive

Enfin, sachez que la Dark Zone comporte six secteur, numérotés de DZ01 à DZ06, dans lesquels la difficulté progresse notablement.

Sachez aussi que, lorsque vous atteignez le niveau 30 hors Dark Zone, celle-ci devient un seul grand secteur et se repeuple automatiquement avec de nouveaux contenus et de nouveaux challenges.

Sachez enfin que vous pouvez ranimer un joueur blessé s’il n’est pas renégat, même si vous ne faites pas partie du même groupe. Mais si toute votre escouade est passée renégate, vous pouvez toujours ranimer un coéquipier.

Doc en pdf ici : http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/TCTD/The_Division_Manuel_Utilisateur_Draft.pdf
avatar
Marcel
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 30/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rainbow-six-siege.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum