Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un courrier des lecteurs qui fait chaud au coeur
Jeu 16 Fév - 22:19 par Marcel

» Le manuel nouveau est paru !
Dim 12 Fév - 23:05 par Marcel

» La doc TCTD pour la 1.5
Ven 10 Fév - 13:37 par Marcel

» Deux tuto sur la fabrication ("craft")
Ven 3 Fév - 14:42 par Marcel

» Les symboles des matériels
Jeu 2 Fév - 14:12 par Marcel

» Détails de l'écran d'inventaire
Jeu 2 Fév - 11:03 par Marcel

» Liste des capacités
Jeu 2 Fév - 11:00 par Marcel

» Symboles des mun, nades et autres trucs à manger
Jeu 2 Fév - 10:52 par Marcel

» Le patch 1.6 "Baroud d'honneur"
Jeu 2 Fév - 10:22 par Marcel

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


16 - Déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16 - Déplacements

Message  Marcel le Mar 15 Mar - 11:49

Déplacements

Hors de la Dark Zone

Après avoir choisi votre destination, vous commencez votre déplacement et arrivez dans le quartier de Chelsea, où vous allez croiser du monde : des civils et des truands, tous deux « PNJ » (les renégats, des joueurs comme vous et moi, ne se rencontrent que dans la Dark Zone). 

Les ennemis vous sont indiqués par un triangle rouge, quand ils sont visibles. Ils peuvent aussi être cachés dans une contre-allée derrière une palissade, mais dans ce cas ils se parlent et vous devez les entendre.

Accomplissez vos missions principales et secondaires, faites vos rencontres, utilisez votre carte pour trouver d’autres actions à réaliser et accumulez des points pour progresser en niveau.
 
Il y a deux niveaux pour un agent, celui dans la Dark Zone et celui hors de la Dark Zone, endroit appelé dans le jeu le Monde libre.

Le premier chiffre (à gauche) est votre nombre de points d’expérience (EXP) cumulés dans votre niveau ( appelé Level hors Dark Zone, ou Rank dedans, et le deuxième le total de points à atteindre pour changer de niveau.

Quand vous rencontrez un groupe de deux ou trois personnes, ralentissez votre progression si vous étiez en train de courir, et visez le groupe avec votre arme. Un indicateur de mire vous avertira de l’état des individus, neutres (barre verte) ou ennemis (niveau en rouge).
 
Dans la Dark Zone

La Dark Zone comporte plusieurs entrées.



A l’intérieur de la Dark Zone, vous rencontrerez des civils, des ennemis et des agents de la Division, renégats ou non, en quête d’équipements.

Les agents renégats sont facilement repérables par la tête de mort rouge qu’ils portent au deesus de leur identité.

Les agents non renégats, appelés joueurs « neutres » peuvent à tout moment décider de devenir amicaux ou hostiles lorsqu’ils vous croisent.

A chaque fois que vous rencontrez un joueur qui ne semble pas agressif, utilisez les émoticons pour manifester votre intention éventuelle de former une équipe et lui demander ses intentions.

Au fur et à mesure de vos rencontres, formez ou rejoignez une équipe et patrouillez. Consultez régulièrement votre mini-map pour détecter les chasses aux renégats. L’intérêt de neutraliser un renégat, outre la prime, est de lui prendre les objets qu’il a sur lui.

Recherchez aussi le contact avec les différentes bandes de truands, « nettoyeurs », évadés de Rikers Island et autres ennemis pour les mêmes raisons, visitez les immeubles pour trouver des objets et de l’argent dans des armoires, des tiroirs et autres endroits, bref, en deux mots, il s’agit d’une chasse au trésor avec des ennemis partout, et surtout des traîtres… 

Le trésor le plus précieux est, à notre avis, un certain nombre de clés ouvrant des portes et des coffres dans la Dark Zone. Ces clés sont essentiellement dans les poches des truands. Leur chasse et leur neutralisation sont donc essentielles. 

Mais sachez qu’à chaque fois que vous êtes « neutralisé » dans la Dark Zone vous perdez en niveau (Rank). Sachez aussi que, quand votre personnage décède, vous avez le choix du lieu de réapparition.

Quand vous réapparaissez, une tête de mort rouge sur votre écran vous indique le lieu de votre décès, pour le cas où vous souhaiteriez récupérer ce qui serait tombé de vos poches.
 
En effet, votre butin reste sur place si personne n’est passé par là entre temps. Les PNJ ne sont pas intéressés par votre butin, contrairement aux renégats et auters joueurs neutres…

Sachez aussi que les crédits trouvés dans la Dark Zone sont différents de ceux trouvés en dehors. Les uns ne peuvent pas être utilisés à la place des autres.

Il existe dans et hors de la Dark Zone des endroits sûrs, où vous trouverez notamment un vendeur et une caisse de réapprovisionnement, ainsi que du butin dans des meubles un peu partout. 

Ces endroits sont appelés Maison sûre (Safe House) hors Dark Zone et salle sécurisée (Safe Room) dans la Dark Zone. 

Il n’y a pas d’ennemis dans ces endroits, et les armes et compétences (Skills) sont désactivées.

Mais sachez que vous ne pouvez pas vous réfugier dans une salle sécurisée (ni dans un sas de sortie) pendant un combat. Vous devez d’abord neutraliser tous vos ennemis ou fuir le combat, quitte à revenir ultérieurement quand les combattants auront quitté les lieux.
 
Une salle sécurisée est donc inaccessible pendant un combat

Il y a plusieurs moyens de rentrer dans un bâtiment. Si l’accès par une porte vous semble dangereux, utilisez une échelle ou une corde de rappel.

Les échelles sont indiquées quand vous passez à proximité

Plus vous progressez, plus vous montez en niveau, et il se produira des moments où vous aurez la capacité de changer vos équipements de bas niveau pour des équipements d’un niveau plus élevé. Dans ce cas, vous en serez averti :

Doc (avec images) en pdf ici : http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/TCTD/The_Division_Manuel_Utilisateur_Draft.pdf
avatar
Marcel
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 30/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rainbow-six-siege.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum