Les Publications du Marcel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visite du Crew USAF au Vanilla Unicorn
J'ai démarré une mission de recherche mais il n'y en a qu'une EmptyMer 14 Déc - 7:32 par Agent Marcel

» La BA 0101 de Fort Zancudo s'offre un site ouaibe
J'ai démarré une mission de recherche mais il n'y en a qu'une EmptyMar 6 Déc - 20:10 par Agent Marcel

» Poser de nuit avec un Titan à LOX
J'ai démarré une mission de recherche mais il n'y en a qu'une EmptyMar 6 Déc - 20:04 par Agent Marcel

» Un article (élogieux) dans The Weazel News sur l'encadrement à la BA 0101
J'ai démarré une mission de recherche mais il n'y en a qu'une EmptyJeu 1 Déc - 19:41 par Agent Marcel

» Portes zouvertes à la BA 0101 de Fort Zancudo : le reportage photos
J'ai démarré une mission de recherche mais il n'y en a qu'une EmptyMer 30 Nov - 17:54 par Agent Marcel

» Le journal The Weazel News reprend sa parution !
J'ai démarré une mission de recherche mais il n'y en a qu'une EmptyMar 29 Nov - 15:46 par Agent Marcel

» L'encadrement à la BA 0101
J'ai démarré une mission de recherche mais il n'y en a qu'une EmptyLun 28 Nov - 19:34 par Agent Marcel

» La tenue réglementaire à l'USAF
J'ai démarré une mission de recherche mais il n'y en a qu'une EmptyLun 28 Nov - 19:27 par Agent Marcel

» La Base 0101 de Fort Zancudo recrute
J'ai démarré une mission de recherche mais il n'y en a qu'une EmptyDim 27 Nov - 17:41 par Agent Marcel

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

J'ai démarré une mission de recherche mais il n'y en a qu'une

Aller en bas

J'ai démarré une mission de recherche mais il n'y en a qu'une Empty J'ai démarré une mission de recherche mais il n'y en a qu'une

Message  Agent Marcel Jeu 26 Jan - 11:28

Quand vous allez dans une planque, une fois niveau 30, vous pouvez effectuer des missions de recherche et destruction.

Quelques fois, quand la première a été terminée avec succès, votre indicateur GPS pour vous rendre sur le site de la seconde n'apparait pas sur votre écran mais vous avez à la place le message "Sélectionner mission".

Inutile de retourner dans la planque, les trois missions sont indiquées sur votre carte.

Affichez votre carte, repérez les deux autres missions (indicateur bleu ciel), sélectionnez-en une et c'est reparti (comme en 14).
Agent Marcel
Agent Marcel
Admin

Messages : 413
Date d'inscription : 30/11/2015

https://publicationsdumarcel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum