Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un courrier des lecteurs qui fait chaud au coeur
Jeu 16 Fév - 22:19 par Marcel

» Le manuel nouveau est paru !
Dim 12 Fév - 23:05 par Marcel

» La doc TCTD pour la 1.5
Ven 10 Fév - 13:37 par Marcel

» Deux tuto sur la fabrication ("craft")
Ven 3 Fév - 14:42 par Marcel

» Les symboles des matériels
Jeu 2 Fév - 14:12 par Marcel

» Détails de l'écran d'inventaire
Jeu 2 Fév - 11:03 par Marcel

» Liste des capacités
Jeu 2 Fév - 11:00 par Marcel

» Symboles des mun, nades et autres trucs à manger
Jeu 2 Fév - 10:52 par Marcel

» Le patch 1.6 "Baroud d'honneur"
Jeu 2 Fév - 10:22 par Marcel

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


4 Assaut tubulaire - Avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4 Assaut tubulaire - Avion

Message  Marcel le Sam 5 Déc - 16:31


Démarrer par la passerelle arrière qui est juste devant vous.
Prendre la première allée sur votre gauche, traverser la première cabine, puis arrêtez-vous à l'entrée de la 2e. Un malfaisant n°1 est planqué dedans sur votre droite, contre le hublot. Frappez le n° 1 et ne demandez pas Mamzelle Angèle. Boum boum le malfaisant. C'est suffisant.
Tirer une mun explosive pour ouvrir une ligne de visée droit devant.
Oh surprise, un deuxième malfaisant, appelons-le n° 2, apparait sous vous yeux ébahis, loin loin là-bas. Excellent. Mettez en pratique votre formation de tir à longue distance, surtout que votre MP est équipé d'une visée point rouge.
Avancez jusqu'à son cadavre et jetez un coup d'oeil dans la pièce à droite. N° 3 est là, caché. Il vous attend. Pivotez-tirez-youpi. Et de trois.



Allez tout au bout de la carlingue et montez au pont supérieur. Dirigez-vous accroupi vers le poste de pilotage. Un malfaisant dépasse niaisement de la cloison. Pif paf le n° 4.
Après, vous pouvez vous amuser à visiter entièrement le pont supérieur, il n'y a personne, tous les autres malfaisants sont dans la soute.



Redescendez au pont inférieur, retournez à la porte d'accès par laquelle vous êtes entré dans l'aéroplane, et descendez l'escalier vers la soute. Si vous descendez par un autre endroit, vous serez pris entre deux feux.
Avancez accroupi dans la soute en passant à droite. Si vos Rangers sont bien graissées, n° 5 ne devrait pas vous entendre arriver dans son dos, et boum boum le headshot.
Continuez à progresser par la droite, et coucou-c'est-moi le n° 6 sur votre gauche.
Reculez un peu et envoyez une roquette devant vous pour ouvrir une ligne de visée droit devant.
Traversez la zone devant vous, planquez-vous derrière la petite séparation, passez un oeil et paf le n° 7, puis courrez vous planquer à gauche derrière une cloison d'armoire sinon n° 8 vous allume grave. Mettez en pratique le "coup d'oeil" et dégommez n° 8. Rechargez, vous allez en avoir besoin.
Ensuite, dès que c'est fait, les n° 9, 10 et 11 arrivent comme des mouches sur une <censuré>. Une bonne rafale de trois pour chacun des trois et Bob est votre oncle.

A++ pour de nouvelles zaventures.  Cool


(l'inspecteur Charolles au commissaire Bougret, Rubrique à Brac tome 2, page 31).
avatar
Marcel
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 30/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rainbow-six-siege.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum