Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un courrier des lecteurs qui fait chaud au coeur
Jeu 16 Fév - 22:19 par Marcel

» Le manuel nouveau est paru !
Dim 12 Fév - 23:05 par Marcel

» La doc TCTD pour la 1.5
Ven 10 Fév - 13:37 par Marcel

» Deux tuto sur la fabrication ("craft")
Ven 3 Fév - 14:42 par Marcel

» Les symboles des matériels
Jeu 2 Fév - 14:12 par Marcel

» Détails de l'écran d'inventaire
Jeu 2 Fév - 11:03 par Marcel

» Liste des capacités
Jeu 2 Fév - 11:00 par Marcel

» Symboles des mun, nades et autres trucs à manger
Jeu 2 Fév - 10:52 par Marcel

» Le patch 1.6 "Baroud d'honneur"
Jeu 2 Fév - 10:22 par Marcel

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier


5 Otage à sauver - Canal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5 Otage à sauver - Canal

Message  Marcel le Sam 5 Déc - 16:31


Appuyez sur R1 pour mettre le scope, montez le premier escalier du quai, passez la tête (pas trop haut sinon n° 2 vous verra (d'égout)) et headshotez le niais n° 1 tout au fond là bas à droite sur son toit toit mon toit.



Progressez accroupi (pour la même raison) jusqu'à la camionnette blanche renversée sur le côté, marquée X dans l'image ci-dessus (merci l'infographie), allongez-vous sur le sol et traitez n° 2 (voir image précédente) en visant sous la pancarte Willkommen (sinon n° 4 va vous voir et n° 3 va se barrer).
Faites le tour de la camionnette par la droite et jetez un glope de ojo sur la passerelle entre les deux bâtiments. N° 3 regarde The Walking Dead saison 5 au lieu de surveiller le site. Il y a juste (c'est son prénom) sa tête qui passe. C'est loin, vous pouvez le faire, faites-le.
Passez à la camionnette suivante devant vous, postez-vous à gauche et pareil, un chti coup d'oeil, et paf le n° 4 au raz de la barrière qui vous obscurcit la vue.
Courrez vite fait derrière la bagnôle (comme on dit dans le Jura suisse) la plus à droite dans le parking, près de l'allée qui mène à l'entrée. N° 5 vous a vu (si, si) donc évitez les balles, puis dégommez-le vite fait sinon il vous arrive dessus en rafalant, et la fin de partie avec 50 % de vie, ce sera makache.
Progressez pru-u-udemment vers l'entrée. N° 6 se pointe la gueule enfarinée, probablement pour fumer une cibiche. Headshotez, puis soufflez un peu, parce qu'on passe à du lourd, du très très lourd.

En effet, il y a un Suicide Bomber, le n° 7, qui va débouler négligemment depuis ce couloir, soit depuis le fond, soit depuis le passage à droite. Prenez vos distances, sinon, si vous lui tombez dessus par hasard, vous êtes mort.  What a Face
Lorsqu'il tombe lourdement sur le sol, enjambez-le et avancez vers la passerelle de jonction entre les deux bâtiments. N° 3 avait un pote qui préfère Wayward Pines, alors il faisait sa ronde, lui, le n° 8. Manque de bol, c'est son tour. Quand il se pointe, boum boum.
Ensuite. Heu... Ensuite. Attendez, je consulte mes notes, parce qu'il y a un piège quelque part. Ah oui. Bon. Alors... Au pied de l'escalier, si votre sono marche bien, vous entendez le bruit d'une "Nitro" de proximité que vous ne voyez pas, car elle se trouve en fait sur le palier intermédiaire entre le rdc et le 1er étage. Une balle dedans, et c'est fini. N'ayez pas peur, ça n'explose pas, quand on neutralise une Nitro de proximité.



Cependant, merdeflûte, ce faisant vous avez attiré l'attention de n° 9, planqué à l'étage au dessus, à droite dans l'angle du mur. Avancez lentement et pif paf le n° 9.
Avancez dans le couloir, donnez un petit coup de crosse dans la barricade de la salle des serveurs, baissez la tête pour éviter la rafale, puis neutralisez le niais n° 10. On lui avait dit de ne pas se planquer dans la salle des serveurs. C'est fragile, ces petites bêtes-là. Les serveurs n'aiment pas trop les balles de 9 mm (clin d'oeil désopilant à la célèbre citation culte de Sean Connery à Alec Baldwin quand ils rampent de concert dans la salle des missiles d'Octobre Rouge).
Entrez dans la salle des serveurs, passez dans la pièce à côté à gauche, qui mène à la salle de contrôle, puis faites un petit trou dans la barricade et bim bam boum les n° 11, 12 et 13 qui vont se pointer poliment quand ils vont entendre votre trou.
Faites un signe rassurant à l'otage, refuelez vos mun' et allez à une fenêtre sur votre gauche voir un peu si c'est clair. C'est par là que vous allez exfiltrer (j'adore ce mot) votre otage. Mais vos déboires ne sont pas finis. 



Effectivement, un rat frénétique, Monsieur n° 14, vous allume par l'une des fenêtres du corps de bâtiment en face, un coup celle de droite, un coup celle de gauche. Heureusement, il tire comme un <censuré> et vous rate. Ne le ratez pas, sinon il va vous allumer quand vous allez descendre en rappel avec votre pote sur le dos.
Prenez votre otage et descendez par l'une des trois fenêtres, puis courrez à toute vitesse vers le hangar à bateaux en face de vous. Faites le tour, puis larguez votre otage dans un coin à l'abri et allez nettoyer le secteur qui mène vers la liberté, l'égalité et la choucroute.



Pour ce faire (à cheval), progressez prudemment vers le point d'extraction (tout seul, sinon c'est la galère avec votre pistolet à bouchon), et neutralisez les n° 15 et 16. Puis récuperez votre colis (pas votre "paquet"), balancez une smoke histoire de vous couvrir un peu et allez au point d'extraction A. Ca devrait le faire, mais en moins de 7 minutes, c'est chaud. Je l'ai finite en 6'57  Cool

A++
avatar
Marcel
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 30/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rainbow-six-siege.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum