Les Publications du Marcel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visite du Crew USAF au Vanilla Unicorn
8 Source en danger - Café Dostoïevski EmptyMer 14 Déc - 7:32 par Agent Marcel

» La BA 0101 de Fort Zancudo s'offre un site ouaibe
8 Source en danger - Café Dostoïevski EmptyMar 6 Déc - 20:10 par Agent Marcel

» Poser de nuit avec un Titan à LOX
8 Source en danger - Café Dostoïevski EmptyMar 6 Déc - 20:04 par Agent Marcel

» Un article (élogieux) dans The Weazel News sur l'encadrement à la BA 0101
8 Source en danger - Café Dostoïevski EmptyJeu 1 Déc - 19:41 par Agent Marcel

» Portes zouvertes à la BA 0101 de Fort Zancudo : le reportage photos
8 Source en danger - Café Dostoïevski EmptyMer 30 Nov - 17:54 par Agent Marcel

» Le journal The Weazel News reprend sa parution !
8 Source en danger - Café Dostoïevski EmptyMar 29 Nov - 15:46 par Agent Marcel

» L'encadrement à la BA 0101
8 Source en danger - Café Dostoïevski EmptyLun 28 Nov - 19:34 par Agent Marcel

» La tenue réglementaire à l'USAF
8 Source en danger - Café Dostoïevski EmptyLun 28 Nov - 19:27 par Agent Marcel

» La Base 0101 de Fort Zancudo recrute
8 Source en danger - Café Dostoïevski EmptyDim 27 Nov - 17:41 par Agent Marcel

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

8 Source en danger - Café Dostoïevski

Aller en bas

8 Source en danger - Café Dostoïevski Empty 8 Source en danger - Café Dostoïevski

Message  Agent Marcel Sam 5 Déc - 16:32

8 Source en danger - Café Dostoïevski 08-Cafe_Pouchkine_02
Après avoir dépensé vos deux drones pour spotter les malfaisants et surtout l'otage, grimpez le mur à l'endroit indiqué par la flèche en haut à droite
Entrez accroupi dans le bâtiment.
Avancez un peu pour déclencher l'arrivée du Suicide Bomber 1 (il n'y en a qu'un).
Dès qu'il passe le coin, il s'arrête. Mettez-en lui une dans la tempe droite et dites-vous bien que si vous le ratez, il court plus vite que vous et vous êtes mort.
Revenez sur vos pas, démolissez un bout de barrière en bois de la porte de la salle où se trouve Numéro 2 d'un coup de crosse. Il rafale à travers, mais aussi à travers les murs de droite et de gauche. On vous aura prévenu (les murs perméables aux balles sont indiqués avec des hachures jaunes).
Une fois qu'il a vidé son chargeur, il fonce à travers la barrière à moitié cassée et vous tire dessus. Le "neutraliser" dès qu'il passe son museau.
Démolissez une cloison (au choix) et butez Numéros 3 et 4, postés de part et d'autre de la cheminée. Attention, Numéro 9 voit par cette cheminée, et comme il est allongé sur le sol, ce rat qu'il est, il peut vous en mettre une vite fait...
Retournez dans le couloir (n'essayez pas de passer par la cheminée) et dégommez Numéros 5 et 6, ça leur apprendra à avoir choisi le métier de terro.
Puis videz un bon chargeur au raz du mur à travers la barrière en bois pour décéder Numéro 7 qui vous attend derrière un bouclier si vous passez par le couloir en haut de l'escalier du rez-de-chaussée.
Ensuite, retournez dans la salle des cadavres 5 et 6, et explosez la cloison entre 5 et 8, puis dégommez Numéro 8 au passage, puis Numéro 9.
Numéro 10 se terre comme un rat dans le bus. Balancez-lui une frag par une fenêtre, sinon il vous allume et il est bien planqué dans son bus donc c'est vous qui mourrez.
Faites un bisou pour rassurer votre otage (marquée par un X), dites-lui que vous avez encore un truc à faire, que vous ne serez pas long etc. et descendez au rez-de-chaussée buter Numéros 11 et 12.


8 Source en danger - Café Dostoïevski 08-Cafe_Pouchkine_01
Attention en descendant l'escalier, Numéro 11 vous attend. Il a entendu du bruit.
Puis allez à la cuisine et fraguez Numéro 13, qui est trop bien planqué derrière son piano pour être dégommé au flingue (à mon avis).


8 Source en danger - Café Dostoïevski 08-Cafe_Pouchkine_03
Ensuite, montez au 2e étage par l'escalier en haut à gauche dans l'imagerie ci-dessous et headshotez Numéro 14, qui glande au lieu de laver les verres.
Puis allez au salon et idem pour Numéro 15 qui vous attend comme à Camerone. Achtung les jeunes !


8 Source en danger - Café Dostoïevski 08-Cafe_Pouchkine_00
Après, allez chercher votre copine et ressortez par où vous êtes entré.
Le point d'extraction (fixe) est dans le jardin au sud de C.
Longez le bâtiment en direction de Numéro 16, larguez votre pupuce, dites-lui que vous revenez etc. et sautez en bas en headshotant Numéro 16. Si, si, avec quelques heures d'entraînement, vous y arriverez. Sinon (mais c'est moins beau), retournez dans le bâtiment et passez par l'escalier de service qui débouche près de Numéro 16.
Ensuite, méfiez-vous de Numéro 17 qui vous attend là-bas de pied ferme, et neutralisez-le franco.
Après, il fait beau, la nuit est douce, vous vous sentez bucolique, allez faire un tour dans le parc et si vous rencontrez Numéro 18, n'engagez pas la conversation, elle sera mortelle. Éliminez-le.
Théoriquement, y'a pu de terros, donc retournez chercher la nénette et puis voilà.
Si j'en ai oublié un ou deux, vous êtes mort.
Fini après 6 heures de travail, en 19 minutes...  Shocked

A+
Agent Marcel
Agent Marcel
Admin

Messages : 413
Date d'inscription : 30/11/2015

https://publicationsdumarcel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum