Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


10 Fortification - Chalet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10 Fortification - Chalet

Message  Marcel le Sam 5 Déc - 16:33


Bon, là, je l'ai jouée furtif, silencieux et toussa. Pas trop de confrontations, ce qui fait que j'ai dû éviter au moins la moitié des terros de la map (sur le toit, au sous-sol), mais on s'en tape, l'otage a été exfiltré.
Vous démarrez en D. Montez sur la plateforme de l'hélico, allongez-vous en 1 et éliminez en 2 le terro qui se balade devant l'entrée du chalet. Bug curieux, il lui faut trois headshots pour décéder...  Shocked
Allez en 3, allongez-vous sur les marches, et pratiquez au fusil une ouverture dans la barricade en 4. Un Suicide Bomber passe son nez, vous voit et vous fonce dessus. Un headshot et paf le Bomber (là, une seule balle suffit).



Entrez dans... l'entrée (repère 4, j'ai tourné l'image), décalage droit et paf le terro planqué en 5.
Vidéo de ce grand moment : https://www.youtube.com/embed/WuEe9Ur4cqw?rel=0
Avancez un peu, pas trop, et paf le terro en 6 derrière un comptoir, un meuble, un canapé, chui pas sûr.
Un coup d'oeil dans le bar et paf le terro en 7 derrière son bar. 

Faites une pause et appréciez le Jazz qui sort du Juke Box. Du Paul Haslinger[1], probablement.
EDIT : Pas du tout, c'est Lazy Blues, par John Donaldson et Simon Thorpe, édité par SOHO Productions http://www.sohoproductionmusic.co.uk/musicsearch. L'album s'appelle SOHO 135.

Pour tous ces coups d'oeil, n'oubliez pas, visée L1 + L3 (ou R3), sinon vous ne finirez jamais la map avec 50 de vie.  Cool
Après, occupez-vous du gugus en 8 en faisant attention à celui qui est en 9, puis occupez-vous d'icelui prestement car il déboule dès que son pote décède et dirigez-vous ensuite vers les escaliers en 10. Balancez une grenade IEM pour neutraliser les Nitro et montez au premier étage. Pour ne pas que votre IEM passe entre deux marches et tombe au sol, diminuant ainsi sa portée donc le nombre de Nitro désactivées, gardez-la dans la main 6 secondes puis lancez-la vers le haut des marches. Elle explosera presque en vol, couvrant ainsi tout l'escalier.
Ensuite, montez l'escalier en rampant et paf le terro en 11 (ci-dessous) derrière son bouclier. Sa tête dépassait à gauche, ça lui apprendra. Les terros du Blond, ils ne dépassent pas.
Après, attention, si la barricade de la planque de l'otage (marqué "X" ci-dessous, merci l'infographie) est ouverte, l'un des trois malfaisants qui y sont est sorti et se cache derrière une caisse à gauche le long de la rambarde de l'escalier.



Si elle est fermée, enlevez le ribard, reculez le plus possible, faites un trou dans la barricade, un terro déboule de 12. Pif paf le terro.
Avancez un peu, jetez un golpe de ojo dans la piaule et dégommez le mec planqué en 14, puis celui qui vous allume depuis 13, refuelez soigneusement et récupérez l'otage : 

"Hé bonjour, et comment ça va ? N'ayez pas peur, prenez vos affaires, on se casse", etc. etc.

Repartez par la pièce 15 après y avoir jeté une grenade IEM, puis passez par la fenêtre, courrez sur le balcon jusqu'à l'échelle en 16 et sautez tous les deux, c'est de la neige en bas. Si vous prenez le temps de descendre, vous allez vous faire descendre plus vite que prévu.
Prenez à gauche puis à droite les escaliers en 17 et larguez votre otage un peu avant la porte du garage en 18, histoire d'avoir les mains libres. N'avancez pas trop, un rat puant vous attend plus loin caché dans un buisson, tel le rat puant qu'il est.
Ensuite, faut siouxer parce qu'un niais qui s'en fumait une derrière la maison va rappliquer dans votre dos pendant que vous serez un peu occupé à ramper vers votre point d'extraction. Donc, après avoir largué votre "colis" (et non "paquet") faites demi-tour et planquez-vous au delà des marches 17 que vous venez de descendre. Ca rate pas, un niais arrive subrepticement et se dirige mesquinement vers 18. Paf le niais.

Après, va vous falloir la jouer Sylvester Stallone dans Rambo 1 (Ted Kotcheff, 1983) c'est-à-dire qu'il y en a au moins une demi-douzaine qui se promènent dans les bois pendant que le loup n'y est pas et qui vont vous empêcher de retourner à l'hélico, point de l'exfiltration.
Donc, progression tel le serpent dans la jongle, et pif paf tous les terros rencontrés. Vu que je ne sais pas combien vous allez en dégommer depuis le début (c'est variable), je ne peux pas dire combien il va en rester dehors. A vous de voir.
Achtung, il reste un deuxième Suicide Bomber dans la nature. Suspect

Quand vous pensez qu'il n'y a plus personne pour vous pourrir la vie, retournez chercher votre otage et accompagnez-le à l'hélico, le gun prêt à tout, et voilà.
Si vous vous faites buter en montant à la passerelle, il en restait un que vous n'aviez pas trouvé.  What a Face

Si ma mémoire est bonne, il y en a 22 (comme souvent dans les maps "Situation").

Amusez-vous bien.  Cool

A++

EDIT : Autre soluce "qui marche" pour les joueurs pressés :

Allez directement en 17, butez le niais à gauche de l'escalier, puis l'autre pirate en haut de sa vigie sur l'avant-toit en face de vous, montez à l'échelle 16 et accroupissez-vous (sinon vous vous faites allumer par le mec en 11), vous entendez un souffle darkvadorien, visez l'échelle et coucou-c'est-moi le Suicide Bomber qui montait (lourdement). Jetez un oeil par la baie vitrée et pif paf le n° 11.
Pratiquez une ouverture dans la barricade de la porte-fenêtre de la piaule 15, jetez une grenade IEM, puis passez dans le couloir.
Après, comme la soluce précédente.
Fini avec 64 de vie.  cheers


___
[1] Paul Haslinger, compositeur au service d'Ubibi depuis des années, est l'auteur de la musique géantissime que l'on entend en entrant dans le Théâtre de R6 Vegas II.
avatar
Marcel
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rainbow-six-siege.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum