Article 5, la Situation Bonus : Angoisse dans l'université Bartlett
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Article 5, la Situation Bonus : Angoisse dans l'université Bartlett
Bon.
Vu que cette map se fait par équipe, et que les méchants de l' I.A. sont au moins cinquante, vous avez compris qu'il n'y a pas de scénario miracle possible (à mon avis, après 9 jours de jeu dont 1 de la Map Article 5).
Cela dit, le plus dur étant d'entrer, l'idée est quand-même de mettre en pratique ce que l'on a appris.
Donc, moi, je pense qu'il faut utiliser son 1er drône pour trouver une bombe (voire les deux), histoire de savoir où aller après, et son 2e pour regarder quelle est la pièce du rdc qui est vide. Ensuite on brèche la fenêtre, on entre, on regarde prudemment s'il n'y a pas de Nitro par terre partout (moi, je joue en IQ, donc je le sais avant d'entrer), puis on progresse accroupi et pif paf pan les malfaisants que l'on rencontre à tous les coins de porte pendant son déplacement jusqu'à la première bombe.
Quand elle est trouvée, deux soluces : soit c'est vous qui portez le désamorceur, soit non. Si c'est vous, attendez que vos potes vous rejoignent, parce que le déclenchement de la séquence du désamorceur rameute la meute... Si c'est un pote qui l'a, planquez-vous dans un coin en attendant qu'il se pointe avec sa petite mallette en alu, dézinguez tout ce qui se présente en attendant, et ensuite défendez le désamorceur.
Dans cette carte, il y a quatre emplacements de bombes : deux au rez-de-chaussée et deux à l’étage.
Rdc
Si l'une des deux bombes est dans la cuisine, allongez-vous au fond derrière une batterie, dans l'axe du couloir qui va à la salle de piano, et pif paf pan. Les autres s'occupent de la porte qui mène à la salle à manger.
Si elle est dans la bibliothèque, c'est mort, parce qu'il y a toujours un malfaisant qui vous straffe depuis le balcon pendant que vous vous occupez du rdc.
1er étage
Si elle est dans le bureau principal, il y a deux entrées plus les fenêtres. faut couvrir les trois.
Si elle est dans la salle des trophées, idem.
Le principe de base est quand-même de rester groupés, d'accompagner toujours le porteur du désamorceur et de se méfier comme de la peste du Suicide Bomber (il n'y en a qu'un) et des Nitro (pourquoi tout le monde dit "C4", mystère)
Après, occupez-vous de la 2e bombe, et si vous êtes toujours vivant et successful à la fin de la partie, vous gagnez un beau cadeau.
Bonne bourre, les mecs.
A++
Rappel : les plans sont ici : https://publicationsdumarcel.forumactif.org/f8-l-universite-bartlett
Vu que cette map se fait par équipe, et que les méchants de l' I.A. sont au moins cinquante, vous avez compris qu'il n'y a pas de scénario miracle possible (à mon avis, après 9 jours de jeu dont 1 de la Map Article 5).
Cela dit, le plus dur étant d'entrer, l'idée est quand-même de mettre en pratique ce que l'on a appris.
Donc, moi, je pense qu'il faut utiliser son 1er drône pour trouver une bombe (voire les deux), histoire de savoir où aller après, et son 2e pour regarder quelle est la pièce du rdc qui est vide. Ensuite on brèche la fenêtre, on entre, on regarde prudemment s'il n'y a pas de Nitro par terre partout (moi, je joue en IQ, donc je le sais avant d'entrer), puis on progresse accroupi et pif paf pan les malfaisants que l'on rencontre à tous les coins de porte pendant son déplacement jusqu'à la première bombe.
Quand elle est trouvée, deux soluces : soit c'est vous qui portez le désamorceur, soit non. Si c'est vous, attendez que vos potes vous rejoignent, parce que le déclenchement de la séquence du désamorceur rameute la meute... Si c'est un pote qui l'a, planquez-vous dans un coin en attendant qu'il se pointe avec sa petite mallette en alu, dézinguez tout ce qui se présente en attendant, et ensuite défendez le désamorceur.
Dans cette carte, il y a quatre emplacements de bombes : deux au rez-de-chaussée et deux à l’étage.
Rdc
Si l'une des deux bombes est dans la cuisine, allongez-vous au fond derrière une batterie, dans l'axe du couloir qui va à la salle de piano, et pif paf pan. Les autres s'occupent de la porte qui mène à la salle à manger.
Si elle est dans la bibliothèque, c'est mort, parce qu'il y a toujours un malfaisant qui vous straffe depuis le balcon pendant que vous vous occupez du rdc.
1er étage
Si elle est dans le bureau principal, il y a deux entrées plus les fenêtres. faut couvrir les trois.
Si elle est dans la salle des trophées, idem.
Le principe de base est quand-même de rester groupés, d'accompagner toujours le porteur du désamorceur et de se méfier comme de la peste du Suicide Bomber (il n'y en a qu'un) et des Nitro (pourquoi tout le monde dit "C4", mystère)
Après, occupez-vous de la 2e bombe, et si vous êtes toujours vivant et successful à la fin de la partie, vous gagnez un beau cadeau.
Bonne bourre, les mecs.
A++
Rappel : les plans sont ici : https://publicationsdumarcel.forumactif.org/f8-l-universite-bartlett
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