Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un courrier des lecteurs qui fait chaud au coeur
Jeu 16 Fév - 22:19 par Marcel

» Le manuel nouveau est paru !
Dim 12 Fév - 23:05 par Marcel

» La doc TCTD pour la 1.5
Ven 10 Fév - 13:37 par Marcel

» Deux tuto sur la fabrication ("craft")
Ven 3 Fév - 14:42 par Marcel

» Les symboles des matériels
Jeu 2 Fév - 14:12 par Marcel

» Détails de l'écran d'inventaire
Jeu 2 Fév - 11:03 par Marcel

» Liste des capacités
Jeu 2 Fév - 11:00 par Marcel

» Symboles des mun, nades et autres trucs à manger
Jeu 2 Fév - 10:52 par Marcel

» Le patch 1.6 "Baroud d'honneur"
Jeu 2 Fév - 10:22 par Marcel

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


Article 5, la Situation Bonus : Angoisse dans l'université Bartlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Article 5, la Situation Bonus : Angoisse dans l'université Bartlett

Message  Marcel le Mer 9 Déc - 17:39

Bon.

Vu que cette map se fait par équipe, et que les méchants de l' I.A. sont au moins cinquante, vous avez compris qu'il n'y a pas de scénario miracle possible (à mon avis, après 9 jours de jeu dont 1 de la Map Article 5).

Cela dit, le plus dur étant d'entrer, l'idée est quand-même de mettre en pratique ce que l'on a appris.

Donc, moi, je pense qu'il faut utiliser son 1er drône pour trouver une bombe (voire les deux), histoire de savoir où aller après, et son 2e pour regarder quelle est la pièce du rdc qui est vide. Ensuite on brèche la fenêtre, on entre, on regarde prudemment s'il n'y a pas de Nitro par terre partout (moi, je joue en IQ, donc je le sais avant d'entrer), puis on progresse accroupi et pif paf pan les malfaisants que l'on rencontre à tous les coins de porte pendant son déplacement jusqu'à la première bombe.

Quand elle est trouvée, deux soluces : soit c'est vous qui portez le désamorceur, soit non. Si c'est vous, attendez que vos potes vous rejoignent, parce que le déclenchement de la séquence du désamorceur rameute la meute... Si c'est un pote qui l'a, planquez-vous dans un coin en attendant qu'il se pointe avec sa petite mallette en alu, dézinguez tout ce qui se présente en attendant, et ensuite défendez le désamorceur.

Dans cette carte, il y a quatre emplacements de bombes : deux au rez-de-chaussée et deux à l’étage.


Rdc
Si l'une des deux bombes est dans la cuisine, allongez-vous au fond derrière une batterie, dans l'axe du couloir qui va à la salle de piano, et pif paf pan. Les autres s'occupent de la porte qui mène à la salle à manger.

Si elle est dans la bibliothèque, c'est mort, parce qu'il y a toujours un malfaisant qui vous straffe depuis le balcon pendant que vous vous occupez du rdc.

1er étage
Si elle est dans le bureau principal, il y a deux entrées plus les fenêtres. faut couvrir les trois.

Si elle est dans la salle des trophées, idem.

Le principe de base est quand-même de rester groupés, d'accompagner toujours le porteur du désamorceur et de se méfier comme de la peste du Suicide Bomber (il n'y en a qu'un) et des Nitro (pourquoi tout le monde dit "C4", mystère)  

Après, occupez-vous de la 2e bombe, et si vous êtes toujours vivant et successful à la fin de la partie, vous gagnez un beau cadeau. 

Bonne bourre, les mecs.

A++

Rappel : les plans sont ici : http://rainbow-six-siege.forumactif.org/f8-l-universite-bartlett
avatar
Marcel
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 30/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rainbow-six-siege.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum