Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


La map qui manque : Bank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La map qui manque : Bank

Message  Marcel le Jeu 17 Déc - 9:57

Yo, les Spaggiari,

La map Bank est accessible uniquement en mode Multi et chasse aux terroristes (sauf erreur). Elle ne fait pas partie des "Situations" donc, quand vous aurez fini les situations et que vous commencerez la chasse aux terro, vous allez arriver un jour dans la banque et vous serez perdu. Déjà, vous démarrez quelques fois d'une cour sans issue, ça commence bien.  Shocked

Donc, histoire de bosser sérieusement, voici un début de Walkthrough (c) Les Publications du Marcelcheers


Permettez-moi de vous déconseiller de commencer par le "couloir Spaggiari" en 1 (en haut à droite, y'en a qui suivent pas) même s'il vaut le détour (1 € la visite, location du casque comprise), car vous vous trouvez ensuite dans un piège à trois entrées, les Rangers pleines d'eau, et le Suicide Bomber de service ne manquera pas de débarquer pendant que vous vous occupez du niais en 8, donc oubliez la visite des catacombes niçoises.
Je propose plutôt d'entrer en 2 par le garage (si vous démarrez de la cour sans issue, grappin, toit et redescendre dans la rue principale), en progressant accroupi. De toutes façons, cette map se fait entièrement accroupi, afin de "tromper" l'I.A. qui laisse les malfaisants glander à leur poste pendant que vous arrivez subrepticement dans leur dos. Tant que vous ne voyez pas au moins la moitié de leur tête, s'ils ne vous entendent pas ils ne se retournent pas. Pratique pour les head shots...
Donc, je disais, on entre en 2 et on s'allonge par terre derrière le camion pour voir si les pieds d'un niais apparaîssent en 3. Si oui, accroupi, coup d'oeil (L1 + R3) et paf le niais.
Ensuite, une bastos dans le mur en 5 et le Suicide Bomber débarque comme un dératé en 4. Head shot et paf le Bomber, mais il est suivi immédiatement d'un niais qui vous allume de 5, donc prudence.
Après, contrairement aux Maps des "Situations", le placement des niais dans Bank est aléatoire (aléatoire, aléatoire, alé). Donc, il faut passer tous les coins et franchir toutes les portes au coup d'oeil (voir ci-dessus l'explication. Si vous avez fait les 11 premières Maps, vous devez avoir compris que votre vie dépend de L1+L3 L1+R3).  Suspect
Après, attention à la cabine d'ascenseur, que ce soit au sous-sol en 11, au rdc en 15 ou au 1er étage en 23, quelques fois il y a un niais dedans.
Quand vous avez "nettoyé" le sous-sol pièce par pièce (attention au bouclier en 9, ils sont parfois deux derrière), retournez à l'escalier de service en 8 et montez au rdc.



Continuez de "nettoyer" toutes les pièces avec la même méthode, ça devrait le faire. Attention quand vous irez dans le hall d'entrée, le niais est assez bien caché, et jamais au même endroit, évidemment, mais souvent en 16.
Quand vous avez fini le rez, montez au 1er par l'escalier 20, vous serez moins exposé que par l'escalier principal (à mon avis).



Gaffe la cabine d'ascenseur en 23, et puis voilà.  santa

Avec armes, avec violence mais sans haine (ça déconcentre, on est des pros).

A++
avatar
Marcel
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rainbow-six-siege.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum