Les Publications du Marcel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visite du Crew USAF au Vanilla Unicorn
Le Club, esprit et règlement EmptyMer 14 Déc - 7:32 par Agent Marcel

» La BA 0101 de Fort Zancudo s'offre un site ouaibe
Le Club, esprit et règlement EmptyMar 6 Déc - 20:10 par Agent Marcel

» Poser de nuit avec un Titan à LOX
Le Club, esprit et règlement EmptyMar 6 Déc - 20:04 par Agent Marcel

» Un article (élogieux) dans The Weazel News sur l'encadrement à la BA 0101
Le Club, esprit et règlement EmptyJeu 1 Déc - 19:41 par Agent Marcel

» Portes zouvertes à la BA 0101 de Fort Zancudo : le reportage photos
Le Club, esprit et règlement EmptyMer 30 Nov - 17:54 par Agent Marcel

» Le journal The Weazel News reprend sa parution !
Le Club, esprit et règlement EmptyMar 29 Nov - 15:46 par Agent Marcel

» L'encadrement à la BA 0101
Le Club, esprit et règlement EmptyLun 28 Nov - 19:34 par Agent Marcel

» La tenue réglementaire à l'USAF
Le Club, esprit et règlement EmptyLun 28 Nov - 19:27 par Agent Marcel

» La Base 0101 de Fort Zancudo recrute
Le Club, esprit et règlement EmptyDim 27 Nov - 17:41 par Agent Marcel

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Club, esprit et règlement

Aller en bas

Le Club, esprit et règlement Empty Le Club, esprit et règlement

Message  Agent Marcel Lun 13 Déc - 10:35

Bon, un peu de sérieux pour orienter les candidats :

1° Le règlement du club Paradise Angels : y'en a pas. On est ici pour s'amuser. J'ai une expérience de 6 ou 7 commu RP sur GTA V, les dizaines de pages de règlements sur Discord à apprendre par coeur pour réussir son admission sont - à mon avis - d'un ridicule absolu. Pas besoin de règlement pour faire sur RP. IL suffit d'accepter de se comporter comme IRL. Point.

2° Pour les (vraiment) nouveaux, IRL signifie "in real life" c'est-à-dire "comme dans la vie réelle". Le RP (role play, vous aviez compris) consiste à faire évoluer un personnage dans un jeu vidéo comme s'il évoluait dans notre monde réel. Rien de plus simple à comprendre. Exemple le plus parlant. On brûle un feu rouge et on emplafonne une bagnôle : on s'arrête et on regarde ce que l'IA du jeu va nous proposer, et on réagit (humainement) en conséquence. Si le chauffeur d'en face sort de son véhicule et vous menace d'une arme (nous sommes aux USA), on décide de le buter ou de partir en courant. Mais si on le bute, on assume les conséquence : prise en chasse par la Police... Il ne s'agit pas de se déco' pour éviter le décès RP (un décès RP, c'est la mort RP du personnage, donc il n'est pas censé réapparaître avec le même contexte trois minutes après, même si le jeu le permet. Il faut dans ce cas "inventer" un nouveau personnage et reprendre le jeu avec lui : prise de rendez-vous avec le Président du Club, nouveau look, nouvel entretien "d'embauche", etc.)

3° L'esprit du club Paradise Angels

Mon idée est de donner à son personnage une vie la plus proche de la vérité "IRL" que possible. Donc, le faire évoluer avec humanité et réalisme, en respectant le code de la route (sauf si le Président en décide autrement) et en suivant les us et coutumes des Bikers (que je connais bien puisque j'en suis un) :
  • on ne passe pas 100% de son temps sur sa moto
  • on prend sa voiture (donc il faut en avoir une) pour aller chercher des mun' chez l'armurier quand il pleut
  • on vient au local du club tous les jours
  • on accepte les missions proposées par le Président sans discuter pendant des heures (regardez la remarquable série Sons of Anarchy sur Netflix si vous ne la connaissez pas déjà, pour en apprendre beaucoup sur l'esprit Biker, lisez aussi mon blog : http://harleydavidsonpourlesnuls.blogspot.com/2016/05/1-j-1-demain-je-passe-commande.html
  • on roule derrière le Président quand on est en déplacement organisé, sans occuper toute la voie (deux maximum côte à côte)

etc. etc.

4° Pour bien vivre toussa, il faut aux aspirants un casque/micro pour leur PS4 parce que oui...

5° ...on joue sur PS4 avec une Party pour dialoguer, vu que j'aime publier des vidéos sur Twitch et que le Twitch de SONY ne permet pas la diffusion de tous les dialogues du chat du jeu. Seul le joueur qui touitche est audible, sauf s'il crée une Party et active l'option "inclure le chat de la Party dans la diffusion" (lire mes articles du 9 et du 27 février dans mon blog : https://www.didiermorandi.fr/lpdm/blog_202102.htm)

6° A cause des Party, on ne pourra être que 16 dans le Club.

7° Toutes suggestions à ce qui précède sont les bienvenues en réponse à ce post.

(à suivre)
Agent Marcel
Agent Marcel
Admin

Messages : 413
Date d'inscription : 30/11/2015

https://publicationsdumarcel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum