Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un courrier des lecteurs qui fait chaud au coeur
Jeu 16 Fév - 22:19 par Marcel

» Le manuel nouveau est paru !
Dim 12 Fév - 23:05 par Marcel

» La doc TCTD pour la 1.5
Ven 10 Fév - 13:37 par Marcel

» Deux tuto sur la fabrication ("craft")
Ven 3 Fév - 14:42 par Marcel

» Les symboles des matériels
Jeu 2 Fév - 14:12 par Marcel

» Détails de l'écran d'inventaire
Jeu 2 Fév - 11:03 par Marcel

» Liste des capacités
Jeu 2 Fév - 11:00 par Marcel

» Symboles des mun, nades et autres trucs à manger
Jeu 2 Fév - 10:52 par Marcel

» Le patch 1.6 "Baroud d'honneur"
Jeu 2 Fév - 10:22 par Marcel

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier


3 Cible VIP - Consulat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3 Cible VIP - Consulat

Message  Marcel le Sam 5 Déc - 16:31


Allez sur la droite du bâtiment (en face de vous) et explosez la porte-fenêtre avec votre kit d'ouverture de portes-fenêtres.
Si vous préférez donner trois petits coups de crosse, comme on vous a déjà expliqué, c'est votre droit, mais la leçon consiste à expérimenter les charges explosives pour faire des brèches. Donc, ne vous plaignez pas si un mec debout dans le bureau des visas vous allume sans possibilité de l'éviter. C'est pour punir votre fantaisie.
En revanche, si vous faites sauter la porte-fenêtre comme le directeur de la Formation l'a prévu, vous êtes récompensé et le terro n° 1 est dans ce cas juste à gauche derrière une petite cloison de séparation. Un coup d'oeil et le temps qu'il réagisse, il est mort (enfin, il doit).
Traversez le bureau des visas jusqu'au bout et faites un petit trou dans la barricade qui barre le couloir d'accès aux escaliers principaux. Le bruit attire un niais, mais comme vous avez ce coup-ci une Aimpoint, visez (L1), positionnez soigneusement le petit rond rouge sur la face de rat du niais et pressez légèrement la queue de détente, deux fois, histoire de faire deux rafales de trois (le détail des modes de tir fera l'objet d'un post spécial dans ce forum, rassurez-vous). Le terro n° 2 décède.
Youpi. Dansons la Carioca.
Ensuite, avancez au pied des escaliers. Sur votre gauche, un bureau circulaire pour accueillir les visiteurs. Un niais n° 3 s'y trouve bien planqué, vous attendant tout confiant, avec un rictus de rat. Ne vous encombrez pas de principes et lancez-lui une frag sympa, ça lui soignera ses dents de non-sagesse.
Continuez tout droit. Au fond, il y a un escalier de service qui monte. Vu qu'il y a un n° 4 entre le palier du rdc et celui du 1er qui regarde par la fenêtre en vous tournant le dos, montez doucement et bim bam boum le n° 4.
Faites un demi-tour complet, retournez au bureau des visas (si y'a plus simple, chai pas faire), donnez trois coup de crosse dans les barbelés pour les enlever (s'il y en a. Il n'y en en a pas toujours), puis montez doucement, accroupi, au 1er étage. 



Prenez à droite en haut des escaliers et entrez toujours accroupi dans les bureaux de l'administration. Si vous vous levez, n° 6 vous verra et vous n'aurez plus qu'à recommencer l'exercice (oui, c'est un exercice, vous ne mourrez pas pour de vrai).
Donc, je disais, entrez dans le bureau open space, passez à droite et il y a n° 5 qui lit son courrier debout tout au fond, vaguement caché derrière une cloison de séparation. Tirez au travers, les balles traversent bien les cloisons de séparation des open spaces.
Ensuite, faites demi-tour, passez toujours accroupi devant l'entrée du bureau et allez en face. Le n° 6 est debout devant une fenêtre à droite et regarde dans votre direction. Là, c'est duel au milieu de la rue principale à Laurel Canyon City. C'est lui ou vous. Au début, ce sera lui, puis lui, puis lui, puis finalement vous. Rassurez-vous, on y est tous passés, même Marcel y est arrivé, alors... Razz



Après, ça se complique.

La bombe à désamorcer est dans le bureau du Consul, au 2e étage (marquée X),et y'a du monde.
Donc, deux solutions. Soit l'IA vous livre une entrée libre dans la salle d'attente et il y a deux niais dans la salle de réunion juste après, je les désigne par n° 7 et n° 8, à traiter comme il se doit, soit la porte de la salle d'attente est barricadée et vous êtes dans la <this space intentionally left blank>.
Moi, j'ai fini la map avé la porte ouverte, donc je n'ai pas d'idées pour la finir avec la porte barrée.
Bref, après, placez votre charge sur la barricade de l'entrée du bureau du Consul, planquez-vous dans la salle d'attente, et coucou c'est nous la charge-qui-sert-à-faire-des-brèches (oui, il manque un mot en français).
Il y a un tireur d'élite tout au fond du bureau à droite, près du local de la photocopieuse, dans un axe parallèle à la cloison que vous venez de faire sauter. C'est n° 9. Donc, si vous passez votre museau hors de la salle d'attente, vous êtes mort. Moi, je suggère justement de prendre cet alignement et, quand ca pète, vous explosez le niais au fond avant qu'il ait eu le temps de tirer.
Puis vous balancez une frag derrière la bombe, vu que c'est là que se trouve le 2e niais, surnommé n° 10.
Ensuite, il faut siouxer parce que, quand vous aurez fini la map en mode facile et remporté les deux premiers défis, vous souhaiterez remporter le 3e qui consiste à ne pas permettre à aucun terro de toucher à votre désamorceur.
Donc, pour cela, refuelez vos muns (grenades), posez le désamorceur bien en évidence à droite de la bombe, pas derrière, et allez vous planquer dans le local de la photocopieuse, là ou n° 9 vous attendait. La cloison est blindée, vous ne risquez rien par derrière.
Et puis, bin, c'est tout. Les derniers arrivent tous comme des mouches : "Et où il est passé ?" par ci, et "Oh, un désamorceur abandonné !" par là, et vous c'est comme au tir au pigeon. Quand y'en a plus, le désamorceur a désamorcé (après tout, c'est son job) et vous avez terminé le "niveau 3" (y'en a encore 7...)  clown

Pouvez sortir.
(où est mon Aspirine ?)

Autre soluce, découverte pour toucher le bonus quand aucun terro ne s'approche trop près de mon désamorceur :

Faire le tour du bâtiment par la gauche, monter en rappel devant la 2e fenêtre du 2e étage (vous comprendrez après pourquoi), posez une charge d'ouverture d'accès, changez de position, poussez-vous un peu et brêchez, puis jetez une frag dans le coin gauche (avé la tête à l'envers, donc à droite en regardant la fenêtre de l'extérieur, c'est-à-dire juste derrière la bombe), puis jetez-en une seconde de l'autre côté, puis une 3e un peu plus loin et avec un peu de bol, vous avez neutralisé n° 9 et n° 10. Entrez dans la pièce, virez le barbelé qui vous gêne pour passer dans le local de la photocopieuse, posez votre désamorceur au pied de la fenêtre la plus proche de vous, lancez la séquence et planquez-vous dans le local. Les niais arrivent comme des niais les uns après les autres. Faut pas les rater, sinon vous serez vite à court de mun. Donc headshots par rafales de trois, en 45 secondes la bombe est désamorcée et vous touchez votre bonus.
avatar
Marcel
Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 30/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://rainbow-six-siege.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum