Les Publications du Marcel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visite du Crew USAF au Vanilla Unicorn
Roman : A la recherche de Warren Merchant EmptyMer 14 Déc - 7:32 par Agent Marcel

» La BA 0101 de Fort Zancudo s'offre un site ouaibe
Roman : A la recherche de Warren Merchant EmptyMar 6 Déc - 20:10 par Agent Marcel

» Poser de nuit avec un Titan à LOX
Roman : A la recherche de Warren Merchant EmptyMar 6 Déc - 20:04 par Agent Marcel

» Un article (élogieux) dans The Weazel News sur l'encadrement à la BA 0101
Roman : A la recherche de Warren Merchant EmptyJeu 1 Déc - 19:41 par Agent Marcel

» Portes zouvertes à la BA 0101 de Fort Zancudo : le reportage photos
Roman : A la recherche de Warren Merchant EmptyMer 30 Nov - 17:54 par Agent Marcel

» Le journal The Weazel News reprend sa parution !
Roman : A la recherche de Warren Merchant EmptyMar 29 Nov - 15:46 par Agent Marcel

» L'encadrement à la BA 0101
Roman : A la recherche de Warren Merchant EmptyLun 28 Nov - 19:34 par Agent Marcel

» La tenue réglementaire à l'USAF
Roman : A la recherche de Warren Merchant EmptyLun 28 Nov - 19:27 par Agent Marcel

» La Base 0101 de Fort Zancudo recrute
Roman : A la recherche de Warren Merchant EmptyDim 27 Nov - 17:41 par Agent Marcel

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Roman : A la recherche de Warren Merchant

Aller en bas

Roman : A la recherche de Warren Merchant Empty Roman : A la recherche de Warren Merchant

Message  Agent Marcel Ven 8 Mar - 15:52

A paraître : A la recherche de Warren Merchant, roman qui raconte en images le périple d'un agent de la Division que April a rencontré à Manhattan et à qui elle demande de retrouver l'homme qui lui a sauvé la vie en écrivant le guide New York Collapse : Warren Merchant. La publication est interactive, c'est-à-dire que si vous lisez le pdf en ligne, des liens hypertextes vous emmènent vers des images ou des vidéos de la chaîne YouTube des Publications du Marcel.

Table des matières

Activation de l'agent 5
Aller au Centre de Plymouth Rock 5
Trouver les réserves de nourriture 6
Trouver la morphine 6
Sauver les civils 7
Rendre compte à l’officier Hazen 7
Mission Commissariat de Brooklyn 8
Manhattan – Le camp Hudson de Chelsea 9
La Base opérationnelle de la Poste centrale de New York 11
Missions de l’histoire 13
Hôpital de campagne Madison 13
Checkpoint du tunnel Lincoln 15
Morgue du Métro 17
Camp de réfugiés de Hudson 19
Emporium de Broadway 21
Site de production du napalm 23
Relais électrique de Times Square 25
Appartement d'Amherst 27
Académie de police 29
Centrale électrique de Warrengate 31
Centre d'événements de Lexington 33
Relais de communication sur le toit 35
Camp du tunnel du Queens 37
Grand Central Station 39
Consulat russe 41
Assemblée générale 43
Signal inconnu 45
Sécuriser le Centre de quarantaine 47
Rencontres 49
Acquisition de ravitaillement 49
Approvisionnement d'eau 49
Attaquer la forteresse 49
Checkpoint 49
Équipement de mesure du virus 49
Interruption de deal d'armes 49
Largage humanitaire 49
Recherches sur le virus 49
Sauvetage d'otages 49
Soutien de la JTF 49
Événements 50
Acquisitions 50
Aller à 50
Disparitions 50
Enquêtes 50
Fouilles 50
Largages 50
Primes 50
Récupération 51
Réparations 51
Retours 51
Sauvetages 51

Chapitre 1

Mon nom est Marcel Gardebi, je suis un agent de la Division, deuxième vague, mobilisé suite à la Directive 51.

Nous avons reçu l’autre jour, dans la Base opérationnelle de Manhattan, la visite d’une jeune dame qui s’est présentée sous le nom de April Kelleher. Une civile. 

Elle m’a abordé près de la salle de cinéma où je me reposais un peu en écoutant un orchestre improvisé, et m’a demandé si je pouvais mettre à profit mes déplacements dans la zone des combats pour essayer de retrouver une de ses connaissances, un monsieur du nom de Warren Merchant. 

Nous avons longuement discuté et nous avons sympathisé. Je lui ai demandé le contexte de sa requête. April m’a expliqué que son mari, décédé de la grippe du dollar, lui avait laissé un guide de survie lorsqu’il avait compris qu’il ne guérirait pas de l’infection.

Ce guide s’intitule New York Collapse, guide de survie en cas de catastrophe urbaine et a été écrit par Warren.

Il semble que April Kelleher se soit attachée à son auteur, probablement par le profit immense qu’elle a tiré de la lecture de son guide, et elle rêve de retrouver Merchant vivant, quelque part, pour le remercier en personne de l’avoir écrit.

J’ai ouvert ce journal pour raconter la mission que April m’a proposée et que j’ai acceptée, mais aussi pour aider mes confrères de la Division dans leur mission de sauver ce qui peut encore être sauvé.
Agent Marcel
Agent Marcel
Admin

Messages : 413
Date d'inscription : 30/11/2015

https://publicationsdumarcel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum